Automatisation : correction du cas pratique .1
Intervenant : Clément Aubry, Growth Ops @Alan
Découvrez vos intervenants et accédez aux meilleures stratégies marketing
Thibault Delebarre
Thibault a impulsé une croissance à deux chiffres chez Amazon et a amélioré l’engagement client en France et en Belgique.
Patrice Barbesier
« Patrice a construit l’un des départements Marketing les plus rentables de l’écosystème startup »
~ Thibault Renouf, CEO de Partoo
Selma Hadj Hamou
Selma a joué un rôle crucial dans le succès de Malt et Younited en transformant leur stratégie d’acquisition et en développant leur volume de clients
Jean Maisonnial
Jean a travaillé chez Google et a géré plusieurs millions de budget publicitaire sur Google Ads.
Charles Grosperrin
À la tête des équipes SEO de Papernest et Ankorstore, Charles a élaboré des stratégies performantes pour booster leur génération de leads
Gabriel Amzallag
Gabriel est expert en optimisation du taux de conversion. Il a conçu des centaines de landing pages pour Qonto et a amélioré leur taux de conversion de plusieurs dizaines de %
Robin Tussiot
Robin a construit de A à Z tout l’environnement CRM d’Ornikar et a activement participé à son succès pendant 5 ans.
En tant que CMO de JoinSézame, il a également conduit son entreprise jusqu'au stade d'hyper croissance.
Kyann Kassaï
Fidéliser ses clients existants est moins coûteux que d’en acquérir de nouveaux. C’est pour cela que la mission de Kyann est cruciale. Kyann a construit des stratégies pour fidéliser les clients de Alan et de L’Oréal.
Lucas Rollin
Lucas a guidé de nombreux clients dans l’élaboration de leurs stratégies d’analyse de données. Son objectif est de pouvoir exploiter la puissance des données pour prendre des décisions business éclairées
Victor Ronchin
La mission de Victor est de pouvoir prendre des meilleures décisions business grâce à la Data. Grâce à lui Payfit a grandement augmenté sa satisfaction client
Clément Aubry
Clément a créé une machine à leads où il a généré plus de 500K ARR d’opportunités et a réussi à automatiser en partie le process marketing de l’entreprise