Le collectif d’experts qui vous transforme en machine du Growth hacking
Développez vos compétences avec les meilleurs experts marketing du marché et découvrez comment booster la croissance de votre entreprise
Recevez la brochure
En deux clics et c'est dans votre boîte mail !
Les meilleurs experts vous partagent leurs secrets pour gagner du temps et de l'argent
Thibault Delebarre
Thibault a impulsé une croissance à deux chiffres chez Amazon et a amélioré l’engagement client en France et en Belgique.
Patrice Barbesier
« Patrice a construit l’un des départements Marketing les plus rentables de l’écosystème startup »
~ Thibault Renouf, CEO de Partoo
Selma Hadj Hamou
Selma a joué un rôle crucial dans le succès de Malt et Younited en transformant leur stratégie d’acquisition et en développant leur volume de clients
Jean Maisonnial
Jean a travaillé chez Google et a géré plusieurs millions de budget publicitaire sur Google Ads.
Charles Grosperrin
À la tête des équipes SEO de Papernest et Ankorstore, Charles a élaboré des stratégies performantes pour booster leur génération de leads
Gabriel Amzallag
Gabriel est expert en optimisation du taux de conversion. Il a conçu des centaines de landing pages pour Qonto et a amélioré leur taux de conversion de plusieurs dizaines de %
Robin Tussiot
Robin a construit de A à Z tout l’environnement CRM d’Ornikar et a activement participé à son succès pendant 5 ans.
En tant que CMO de JoinSézame, il a également conduit son entreprise jusqu'au stade d'hyper croissance.
Kyann Kassaï
Fidéliser ses clients existants est moins coûteux que d’en acquérir de nouveaux. C’est pour cela que la mission de Kyann est cruciale. Kyann a construit des stratégies pour fidéliser les clients de Alan et de L’Oréal.
Lucas Rollin
Lucas a guidé de nombreux clients dans l’élaboration de leurs stratégies d’analyse de données. Son objectif est de pouvoir exploiter la puissance des données pour prendre des décisions business éclairées
Victor Ronchin
La mission de Victor est de pouvoir prendre des meilleures décisions business grâce à la Data. Grâce à lui Payfit a grandement augmenté sa satisfaction client
Clément Aubry
Clément a créé une machine à leads où il a généré plus de 500K ARR d’opportunités et a réussi à automatiser en partie le process marketing de l’entreprise
Appliquez des techniques pratiques dans votre quotidien
- Construisez une stratégie d'acquisition sur-mesure
- Créez des bases de prospects et générez des centaines de leads par mois
- Prenez en main des outils d'automatisation et de webscraping
- Lancez et optimisez des campagnes Google Ads rentables
- Utilisez les principes de l'influence pour vendre plus, et mieux
- Lancez des webinars avec plusieurs milliers de participants
- Optimisez votre contenu pour être dans les premières positions Google
Suivez leurs conseils et élaborez des stratégies de Growth hacking
Deezer
Acquérir 1,5 millions d'utilisateurs grâce au SEO
Alan
Faire 400% de croissance en 1 an grâce à l'inbound marketing
Spendesk
Signer 800 clients grands comptes grâce au Marketing automation
Doctrine
Tripler son chiffre d'affaires grâce à l'optimisation des conversions
Bird
Multiplier par 6 son taux de conversion grâce à l'hyper personnalisation
Zenchef
Attirer 30% des nouveaux clients grâce au referral marketing
Hivency
Générer +100 leads par mois en 1 an grâce à la lead génération
Lucca
Booster de 50% sa conversion sur Google Ads
Une formation de Growth hacking adaptée à tous
FORMATION GROWTH HACKING
100% prise en charge par les OPCO
2360€
- +200 vidéos (32h)
- Accès à vie à la formation et aux mises à jour
- Les stratégies et outils des meilleures entreprises
- +20 cas pratiques et QCM
- +30 techniques pour accélérer votre stratégie marketing
- Des réductions sur nos outils partenaires
- Le livre digital "L'art du Growth" offert
- Un certificat de réussite
Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux
Romain Quechon
La formation est très complète et aborde les différentes stratégies Growth avec des focus opérationnels pour mettre tout ça en application !
Leur approche permet d'obtenir rapidement des améliorations de performances notamment en acquisition et conversion ! D'autant plus quand on peut bénéficier de l'expérience d'experts qui ont eu un sacré track-record ! Je recommande :))
Yanis Guillard
La formation est top pour ajouter des cordes à son arc et acquérir des connaissances dans le domaine du Growth
On travaille sur des cas concrets avec des vraies données de différentes entreprises.
Ça nous donne les clés pour construire et renforcer notre stratégie Growth
Victor Demonchaux
Enfin une formation concrète, avec beaucoup d'exemples pratiques et des apprentissages que je peux réutiliser dans mon entreprise.
C’est ce que je cherchais, une formation opérationnelle qui me permet d’aider Ambro à développer du nouveau business.
Jolhan Leite
Excellente pédagogie et qualité de formation. Adaptée à plusieurs niveaux de séniorité pour les growth, les conseils sont clairs et ça donne vraiment envie d'apprendre !! Bravo pour le travail réalisé
Thomas Lucy
Je n’ai pas fini la formation à 100% mais j’ai déjà pu découvrir de nouvelles techniques pour développer mon activité, générer plus de leads et structurer ma croissance
Erwann Lefevre
Je consulte souvent la formation quand je suis confronté à des problématiques marketing.
La formation est très riche avec de la documentation, des cas pratiques… Le module SEA est excellent et la partie sur l’automatisation est une mine d’or. Rien à redire 😉
Découvrez votre programme de formation
Maitrisez les bases du Webmarketing et du Growth hacking
✓ Identifiez, segmentez et ciblez vos clients potentiels
✓ Évaluez votre marché et vos concurrents
✓ Maitrisez le parcours client en B2C & B2B
✓ Découvrez les principaux canaux online & offline (ATL, TTL, BTL)
✓ Identifiez les KPI’s Growth à utiliser en fonction de votre objectif
✓ Appliquez le funnel Growth dans votre activité
Attirez des prospects intéressés par votre activité
✓ Faites une étude quantitative et qualititative pour définir votre stratégie d’acquisition
✓ Concevez un questionnaire avec Tally
✓ Les 5 règles pour avoir une stratégie d’acquisition rentable
✓ Priorisez vos canaux d’acquisition
✓ Découvrez la méthode pour obtenir des articles de presse gratuitement
✓ Créez une stratégie de contenu
✓ Mettez en place une stratégie de nurturing pour rester en contact avec vos prospects
✓ Faites des webinars une de vos principales sources de génération de leads
✓ Utilisez Sales Navigator pour créer des listes de prospects
Structurez, lancez et optimisez vos campagne Google Ads
✓ Structurez vos campagne Google Ads
✓ Découvrez les prérequis pour réussir votre campagne
✓ Mettez en place un suivi de pilotage de votre performance
✓ Estimez votre budget et votre retour sur investissement
✓ Optimisez la performance de votre campagne par rapport à la demande et aux concurrents
✓ Identifiez des nouvelles opportunités et éviter les dépenses inutiles
✓ Optimisez la qualité de vos annonces
✓ Affinez votre ciblage avec la gestion des audiences et le retargeting
Boostez votre visibilité organique grâce au SEO
✓ Découvrez le fonctionnement du SEO
✓ Prenez en main la Google Search Console
✓ Recherchez des mots clef SEO
✓ Prenez en main Ubersuggest
✓ Estimer votre potentiel business
✓ Maîtrisez l’intention de recherche
✓ Découvrez la checklist pour créer du contenu optimisé SEO
✓ Construisez votre stratégie de Linkbuilding
✓Analysez des bons backlinks
✓Utilisez Semrush
✓ Auditez votre SEO technique
Transformez vos visiteurs en clients
✓ Créez votre Persona en 4 étapes
✓ Créez votre landing page
✓ Prenez en main Swipe Page
✓ Découvrez les 7 clés pour optimiser vos Landing Page
✓ Maitrisez les bases du copywriting
✓ Rédigez le texte de vos pages de vente
✓ Utilisez la méthode CAB
✓ Exploitez les grands principes de l’influence
✓ Lancez une machine de tests
✓ Utilisez des heatmaps
✓ Découvrez des audits de sites vitrines et E-commerce
Engagez vos clients et construisez des boucles de croissance
✓ Maitrisez les techniques pour créer des Growth loops
✓ Découvrez la méthode en 5 étapes pour augmenter la valeur de vos clients
✓ Automatisez vos activations marketing
✓ Définissez et harmoniser votre plan de communication
✓ Découvrez les parcours de communication de startups françaises
✓ Lancez des tests (CRM & Ads) pour optimiser votre activation
✓ Mettez en place des activations marketing ad-hoc
✓ Évitez de tomber en boîte mail promotionnelle
✓ Mesurez vos performances
✓ Découvrez les outils pour faire de l’activation marketing
Fidélisez vos clients et faites-en des ambassadeurs de votre activité
✓ Atteignez votre Product Market Fit
✓ Comprenez les différents types de rétention
✓ Mettez en place la segmentation RFM
✓ Améliorez votre produit
✓ Retenez vos clients avec le Cross-selling, Upselling, Downselling et Loyalty
✓ Regagnez un client perdu
✓ Découvrez l’enjeu des différents canaux de transmission
✓ Calculez la valeur client pour mesurer la santé de votre projet
✓ Définissez l’action clé de votre business
✓ Prenez en main l’outil Amplitude
Analysez les données pour améliorer la performance de vos actions marketing
✓ Créez un plan de mesure
✓ Créez un plan de taggage
✓ Mettez en place Google Analytics 4
✓ Configurez le suivi des conversions Google Ads
✓ Mettez en place une stratégie de tracking (E-commerce, blogs, lead generation…)
✓ Manipulez Google Analytics
✓ Apprenez des techniques de Data Visualisation
Automatisez vos actions marketing et capturer les informations de sites internet
✓ Familiarisez-vous avec les automatisations & les API
✓ Prenez en main l’outil d’automatisation Zapier
✓ Créez des Zaps grâce à l’IA
✓ Organisez vos mails et vos dossiers grâce à Zapier
✓ Prenez en main Phantombuster
✓ Découvrez le fonctionnement des sites web
✓ Utilisez Webscraper.io
✓ Scrapez Amazon pour obtenir des informations sur les produits, vendeurs…
✓ Scrapez des annuaires pour avoir des listes de prospects à contacter
✓ Scrapez Indeed pour connaître toutes les offres d’emploi, salaires…
✓ Scrapez La French Lab pour avoir les coordonnées d’entreprises industrielles
Profitez de +2000€ de réductions chez nos partenaires
Par exemple :
- 20% de réduction chez Kaspr
- 20% de réduction chez Waalaxy
- 3000 crédits offerts chez Clay
- 15% de réduction chez Phantombuster
- 25% de réduction sur Planet Hoster
Et bien plus encore…
Recevez votre livre digital "L'Art du Growth"
Pour tout achat de la formation Growth hacking
- 197 pages & 9 chapitres
- Découvrez le fonctionnement du Growth
- Maitrisez les 19 leviers Growth
- Lancez votre stratégie de contenu
- Optimisez votre SEO On page et off-page
FAQ : toutes les réponses à vos questions
Le Growth Hacking est une stratégie utilisées par de nombreuses entreprises et dont l’objectif est de générer de la croissance pour une entreprise.
Apprendre le Growth Hacking vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise, de mieux connaitre vos clients, de les fidéliser et d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Cette formation est destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, ou CEO entreprises early stage avec un niveau en Growth Hacking allant de débutant ou intermédiaire.
Le seul prérequis de la formation est d’avoir une appétence pour le digital ainsi qu’une connexion internet stable.
Dans cette formation de Growth Hacking vous allez maitriser différents sujets marketing
À la fin de la formation de Growth Hacking vous allez être capable de :
✓ trouver plus de clients grâce à des stratégies d’acquisition performantes.
✓ développer votre croissance grâce à des campagnes publicitaires Google Ads optimisées,
✓ booster votre trafic web étant bien référencé sur les moteurs de recherche
✓ transformer vos clients en ambassadeurs
Et bien plus encore…
PS : toutes les stratégies et concepts marketing que vous allez apprendre dans la formation peuvent être utilisés dans votre quotidien.
Cette formation est principalement destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, CEO entreprises early stage ou Growth hacker
Aux marketers qui souhaitent augmenter le ROI de leurs actions marketing et appliquer les pratiques marketing des plus grands experts francophones.
Aux entrepreneurs qui souhaitent faire décoller leur entreprise, développer leur volume d’affaire et générer plus de chiffre d’affaires
Aux responsables acquisition qui souhaitent améliorer la performance de leur stratégie d’acquisition, mettre en place de nouveaux leviers de croissance et booster le nombre de MQL.
Aux Growth hackers junior et intermédiaires qui veulent accélérer leur montée en compétences, maîtriser l’ensemble du funnel Growth et évoluer vers des métiers de spécialistes ou de management (Head of growth, Head of acquisition, CMO)
La formation Growth Hacking a une durée de 32 heures et est disponible en ligne via notre plateforme de formation.
Pour que vous soyez maître de votre apprentissage et apprenez à votre rythme, vous accès à la plateforme de formation quand vous le souhaitez, 7j/7, 24h/24
Vous pouvez également suivre la formation en présentiel en intra ou inter-entreprise, dans un de nos lieux de formation sur Paris et ses environs. Pendant 9 demi-journées, immergez vous dans le monde du Growth hacking.
Vous disposez d’un accès à vie à notre formation et à notre communauté.
Vous bénéficiez gratuitement de nos mises à jour mensuelles et de l’intégration de nouveaux chapitres de formation.
Le marketing évolue rapidement, il est primordial de mettre régulièrement à jour la formation avec de nouvelles ressources marketing, de nouvelles vidéos ainsi que de nouveaux outils et concepts..
En suivant la formation, un conseiller personnel vous est attribué. Son objectif est de s’assurer que la formation réponde à vos attentes.
Vous avez également accès à notre communauté en ligne où vous pouvez échanger, demander des conseils à vos pairs, partager des idées et trouver des réponses à vos questions…
En E-learning, la formation se divise en 2 parcours
- Un parcours initial composé de 2 modules vidéo de 3-4 heures.
- Un parcours initial bonus composé de 7 modules vidéo de 3-4 heures.
Un certificat de réalisation vous sera remis à la fin du parcours initial.
Chaque module traite d’un domaine spécifique du Growth Hacking (Acquisition, SEO, Conversion, Automatisation…) et est conçu par un spécialiste réputé. Les modules sont composés de supports vidéo, de tutos et de cheat sheet.
Tout au long de la formation, des exercices et des tests d’évaluation seront à effectuer pour évaluer votre montée en compétences. L’objectifs des études de cas, exercices, audit… est de vous permettre de mettre en place les concepts marketing, directement dans votre entreprise.
En présentiel, la formation se déroule dans un de nos lieux de formation sur Paris et ses environs (91, 92, 93) ou dans vos locaux et dure 9 demi-journées.
Tout au long de la formation, des exercices et des tests d’évaluation seront à effectuer pour évaluer votre montée en compétences. L’objectifs des études de cas, exercices, audit… est de vous permettre de mettre en place les concepts marketing, directement dans votre entreprise.
Pour juger de la qualité de la formation, vous pouvez consulter le parcours des experts qui ont conçu la formation Growth hacking.
Vous pouvez également consulter les nombreux avis Google (5/5) reçus par les membres de la formation.