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Développez vos compétences avec les meilleurs experts marketing du marché et découvrez comment booster la croissance de votre entreprise

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Une formation de Growth hacking adaptée à tous

FORMATION GROWTH HACKING

100% prise en charge par les OPCO

2360€

Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux

Accès immédiat | 9 modules  | 32h de contenu

Découvrez votre programme de formation

Module 1 | Fondamentaux du Growth hacking

Maitrisez les bases du Webmarketing et du Growth hacking 

 

✓ Identifiez, segmentez et ciblez vos clients potentiels

✓ Évaluez votre marché et vos concurrents

✓ Maitrisez le parcours client en B2C & B2B

✓ Découvrez les principaux canaux online & offline (ATL, TTL, BTL)

✓ Identifiez les KPI’s Growth à utiliser en fonction de votre objectif

✓ Appliquez le funnel Growth dans votre activité

Module 2 | Acquisition de clients

Attirez des prospects intéressés par votre activité

 

✓ Faites une étude quantitative et qualititative pour définir votre stratégie d’acquisition

✓ Concevez un questionnaire avec Tally

✓ Les 5 règles pour avoir une stratégie d’acquisition rentable

✓ Priorisez vos canaux d’acquisition

✓ Découvrez la méthode pour obtenir des articles de presse gratuitement

✓ Créez une stratégie de contenu

✓ Mettez en place une stratégie de nurturing pour rester en contact avec vos prospects 

✓ Faites des webinars une de vos principales sources de génération de leads

✓ Utilisez Sales Navigator pour créer des listes de prospects

Module 3 | Publicité Google Ads (SEA)

Structurez, lancez et optimisez vos campagne Google Ads

 

✓ Structurez vos campagne Google Ads

✓ Découvrez les prérequis pour réussir votre campagne

✓ Mettez en place un suivi de pilotage de votre performance

✓ Estimez votre budget et votre retour sur investissement

✓ Optimisez la performance de votre campagne par rapport à la demande et aux concurrents

✓ Identifiez des nouvelles opportunités et éviter les dépenses inutiles

✓ Optimisez la qualité de vos annonces

✓ Affinez votre ciblage avec la gestion des audiences et le retargeting

Module 4 | Référencement naturel (SEO)

Boostez votre visibilité organique grâce au SEO

 

✓ Découvrez le fonctionnement du SEO

✓ Prenez en main la Google Search Console

✓ Recherchez des mots clef SEO

✓ Prenez en main Ubersuggest

✓ Estimer votre potentiel business

✓ Maîtrisez l’intention de recherche

✓ Découvrez la checklist pour créer du contenu optimisé SEO

✓ Construisez votre stratégie de Linkbuilding

✓Analysez des bons backlinks

✓Utilisez Semrush

✓ Auditez votre SEO technique

Module 5 | Conversion des clients (CRO)

Transformez vos visiteurs en clients

 

✓ Créez votre Persona en 4 étapes

✓ Créez votre landing page

✓ Prenez en main Swipe Page

✓ Découvrez les 7 clés pour optimiser vos Landing Page

✓ Maitrisez les bases du copywriting

✓ Rédigez le texte de vos pages de vente

✓ Utilisez la méthode CAB

✓ Exploitez les grands principes de l’influence

✓ Lancez une machine de tests

✓ Utilisez des heatmaps

✓ Découvrez des audits de sites vitrines et E-commerce

Module 6 | Activation et Growth loops

Engagez vos clients et construisez des boucles de croissance

 

✓ Maitrisez les techniques pour créer des Growth loops

✓ Découvrez la méthode en 5 étapes pour augmenter la valeur de vos clients

✓ Automatisez vos activations marketing 

✓ Définissez et harmoniser votre plan de communication

✓ Découvrez les parcours de communication de startups françaises 

✓ Lancez des tests (CRM & Ads) pour optimiser votre activation

✓ Mettez en place des activations marketing ad-hoc

✓ Évitez de tomber en boîte mail promotionnelle

✓ Mesurez vos performances

✓ Découvrez les outils pour faire de l’activation marketing

Module 7 | Fidélisation des clients

Fidélisez vos clients et faites-en des ambassadeurs de votre activité

 

✓ Atteignez votre Product Market Fit

✓ Comprenez les différents types de rétention

✓ Mettez en place la segmentation RFM

✓ Améliorez votre produit

✓ Retenez vos clients avec le Cross-selling, Upselling, Downselling et Loyalty

✓ Regagnez un client perdu

✓ Découvrez l’enjeu des différents canaux de transmission

✓ Calculez la valeur client pour mesurer la santé de votre projet

✓ Définissez l’action clé de votre business

✓ Prenez en main l’outil Amplitude

Module 8 | Data & Analytics

Analysez les données pour améliorer la performance de vos actions marketing

 

✓ Créez un plan de mesure

✓ Créez un plan de taggage

✓ Mettez en place Google Analytics 4

✓ Configurez le suivi des conversions Google Ads

✓ Mettez en place une stratégie de tracking (E-commerce, blogs, lead generation…)

✓ Manipulez Google Analytics

✓ Apprenez des techniques de Data Visualisation

Module 9 | Automatisation marketing & Webscraping

Automatisez vos actions marketing et capturer les informations de sites internet

 

✓ Familiarisez-vous avec les automatisations & les API

✓ Prenez en main l’outil d’automatisation Zapier

✓ Créez des Zaps grâce à l’IA

✓ Organisez vos mails et vos dossiers grâce à Zapier

✓ Prenez en main Phantombuster

✓ Découvrez le fonctionnement des sites web

✓ Utilisez Webscraper.io

✓ Scrapez Amazon pour obtenir des informations sur les produits, vendeurs…

✓ Scrapez des annuaires pour avoir des listes de prospects à contacter

✓ Scrapez Indeed pour connaître toutes les offres d’emploi, salaires…

✓ Scrapez La French Lab pour avoir les coordonnées d’entreprises industrielles

Profitez de +2000€ de réductions chez nos partenaires

Par exemple :

Et bien plus encore…

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FAQ : toutes les réponses à vos questions

Pourquoi se former au Growth Hacking ?

Le Growth Hacking est une stratégie utilisées par de nombreuses entreprises et dont l’objectif est de générer de la croissance pour une entreprise.

Apprendre le Growth Hacking vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise, de mieux connaitre vos clients, de les fidéliser et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Faut-il avoir déjà de bonnes connaissances en growth hacking pour suivre la formation ?

Cette formation est destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, ou CEO entreprises early stage avec un niveau en Growth Hacking allant de débutant ou intermédiaire.

Le seul prérequis de la formation est d’avoir une appétence pour le digital ainsi qu’une connexion internet stable.

Qu'est-ce que vous allez pouvoir réaliser après avoir suivi la formation de Growth Hacking ?

Dans cette formation de Growth Hacking vous allez maitriser différents sujets marketing

À la fin de la formation de Growth Hacking vous allez être capable de :

✓ trouver plus de clients grâce à des stratégies d’acquisition performantes.

✓ développer votre croissance grâce à des campagnes publicitaires Google Ads optimisées,

✓ booster votre trafic web étant bien référencé sur les moteurs de recherche

✓ transformer vos clients en ambassadeurs

Et bien plus encore…

PS : toutes les stratégies et concepts marketing que vous allez apprendre dans la formation peuvent être utilisés dans votre quotidien.

À qui s'adresse notre formation ?

‍Cette formation est principalement destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, CEO entreprises early stage ou Growth hacker

Aux marketers qui souhaitent augmenter le ROI de leurs actions marketing et appliquer les pratiques marketing des plus grands experts francophones.

Aux entrepreneurs qui souhaitent faire décoller leur entreprise, développer leur volume d’affaire et générer plus de chiffre d’affaires

Aux responsables acquisition qui souhaitent améliorer la performance de leur stratégie d’acquisition, mettre en place de nouveaux leviers de croissance et booster le nombre de MQL.

Aux Growth hackers junior et intermédiaires qui veulent accélérer leur montée en compétences, maîtriser l’ensemble du funnel Growth et évoluer vers des métiers de spécialistes ou de management (Head of growth, Head of acquisition, CMO)

Quel est le format et la durée de la formation ?

La formation Growth Hacking a une durée de 32 heures et est disponible en ligne via notre plateforme de formation.

Pour que vous soyez maître de votre apprentissage et apprenez à votre rythme, vous accès à la plateforme de formation quand vous le souhaitez, 7j/7, 24h/24

Vous pouvez également suivre la formation en présentiel en intra ou inter-entreprise, dans un de nos lieux de formation sur Paris et ses environs. Pendant 9 demi-journées, immergez vous dans le monde du Growth hacking.

Combien de temps a-t-on accès à cette formation ?

Vous disposez d’un accès à vie à notre formation et à notre communauté.

A-t-on accès gratuitement aux mises à jour de la formation ?

Vous bénéficiez gratuitement de nos mises à jour mensuelles et de l’intégration de nouveaux chapitres de formation.

Le marketing évolue rapidement, il est primordial de mettre régulièrement à jour la formation avec de nouvelles ressources marketing, de nouvelles vidéos ainsi que de nouveaux outils et concepts..

Quel type de soutien offrez-vous pendant la formation ?

En suivant la formation, un conseiller personnel vous est attribué. Son objectif est de s’assurer que la formation réponde à vos attentes.

Vous avez également accès à notre communauté en ligne où vous pouvez échanger, demander des conseils à vos pairs, partager des idées et trouver des réponses à vos questions…

Comment se déroule la formation Growth Hacking ?

En E-learning, la formation se divise en 2 parcours

  • Un parcours initial composé de 2 modules vidéo de 3-4 heures.
  • Un parcours initial bonus composé de 7 modules vidéo de 3-4 heures.

Un certificat de réalisation vous sera remis à la fin du parcours initial.

Chaque module traite d’un domaine spécifique du Growth Hacking (Acquisition, SEO, Conversion, Automatisation…) et est conçu par un spécialiste réputé. Les modules sont composés de supports vidéo, de tutos et de cheat sheet.

Tout au long de la formation, des exercices et des tests d’évaluation seront à effectuer pour évaluer votre montée en compétences. L’objectifs des études de cas, exercices, audit… est de vous permettre de mettre en place les concepts marketing, directement dans votre entreprise.

 

En présentiel, la formation se déroule dans un de nos lieux de formation sur Paris et ses environs (91, 92, 93) ou dans vos locaux et dure 9 demi-journées.

Tout au long de la formation, des exercices et des tests d’évaluation seront à effectuer pour évaluer votre montée en compétences. L’objectifs des études de cas, exercices, audit… est de vous permettre de mettre en place les concepts marketing, directement dans votre entreprise.

Comment puis-je juger de la qualité de la formation de Growth Hacking ?

Pour juger de la qualité de la formation, vous pouvez consulter le parcours des experts qui ont conçu la formation Growth hacking.

Vous pouvez également consulter les nombreux avis Google (5/5) reçus par les membres de la formation.

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