Apprenez à générer des leads ultra qualifiés grâce à LinkedIn Ads
LinkedIn Ads, c’est l’arme secrète des pros du B2B
Oui, c’est plus cher — mais c’est aussi ce qui offre les leads les plus qualifiés
On vous guide pas à pas pour en faire un levier puissant pour votre business

Un accompagnement sur-mesure qui s'adapte à votre emploi du temps
Adaptez le rythme des cours et des coachings à votre emploi du temps pour progresser à votre rythme.
Du coaching individuel avec un expert
Chaque semaine, vous avez rendez-vous avec un expert pour découvrir ses astuces, recevoir des conseils et avoir ses feedbacks.
Profitez de ces coaching pour avancer sur vos projets professionnels, approfondir des sujets marketing ou challenger votre stratégie.
Un accès à des cours en vidéo
Un accès à une plateforme en ligne de formation accessible 7j/7 avec des études de cas, des démonstrations d’outils, des cas pratiques et des exemples en situation réelle.
Profitez de ces cours pour maîtriser de nouveaux outils, techniques marketing et bénéficier de l’expérience des intervenants.
Un mentor pour vous accompagner
Votre mentor est là pour vous accompagner, répondre à vos questions et échanger sur vos idées tout au long de la formation.
Il est disponible pour répondre à vos besoins et vous accompagner pour tirer le meilleur parti de ce bootcamp accéléré.
Dans cette formation vous apprendrez
- Mettre en place une stratégie publicitaire performante sur LinkedIn
- Optimisez vos campagnes pour maximiser votre pipeline de vente
- Générer des leads qualifiés à un coût maîtrisé
- Adopter les meilleures pratiques en matière de publicité
- Améliorer l’efficacité de vos actions marketing
- Accélérer votre génération de leads
- Élargir votre boîte à outil marketing
Une formation conçue pour vous faire atteindre vos objectifs
Une communauté privée
Des bonus exclusifs
Accès à vie à la formation et aux mises à jour
Les stratégies et outils des meilleures entreprises
Une formation LinkedIn Ads adaptée à tous
Formation
300 €
- Accès à vie à la formation et aux mises à jour
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Formation + Coaching
749 €
- Accès à vie à la formation et aux mises à jour
- Une communauté privée
- Des bonus exclusifs
- 2 séances de 1H de coaching personnalisées avec un expert
- Replays des sessions de coaching
Profitez de +2000€ de réductions chez nos partenaires
Par exemple :
- 75% de réduction chez Brevo
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- 3000 crédits offerts chez Clay
- 15% de réduction chez Phantombuster
Et bien plus encore…
Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux
Valentine Dupont
C'était une formation très enrichissante et complète, de la théorie à la pratique.
Henri nous a donné de chouettes tips pour réussir nos futures campagnes
LinkedIn ads !
Anna Schreiber
Baptiste Herpin
Sofia Rojas
Céline Rensonnet
Tout d'abord, merci pour la formation reçue ! Le contenu était très intéressant et la manière dont la formation était donnée était dynamique et interactive.
En résumé : c'était super ! La partie LinkedIn est vraiment celle que j'ai préféré jusqu'à présent.
Sebastian Savidan
En travaillant avec Henri pour nos
LinkedIn Ads, notre startup SquareFactory, a amélioré sa compréhension du trafic et a réussi à alimenter son CRM avec des prospects pertinents. Il a toujours été disponible, prêt à écouter et à adapter ses
stratégies. Un partenariat gagnant.
Découvrez votre programme pour devenir un monstre de la publicité LinkedIn
✓ Comprendre les avantages distinctifs de LinkedIn Ads
✓ Les spécificités de LinkedIn en tant que plateforme publicitaire
✓ Comment LinkedIn s’intègre dans une stratégie marketing global
✓ Comprendre en quoi consiste le Pixel LinkedIn
✓ Structure d’un compte LinkedIn Ads
✓ Comment organiser les campagnes
✓ Tour des différents objectifs et explications
✓ Tour des différents types d’annonces
✓ Comment analyser les performances des campagnes
✓ Identifier les principaux KPIs à surveiller
✓ Maîtriser les techniques permettant d’optimiser les audiences ciblées
✓ Explorer les stratégies d’Account-Based Marketing
✓ Mettre en place une rotation efficace des annonces
✓ Réaliser des tests A/B
✓ Choisir le bon type d’annonce en fonction de l’objectif de la campagne
✓ Apprendre à utiliser les UTM et le suivi
✓ Comprendre ce qui fait une bonne annonce
✓ Utiliser la bibliothèque d’annonces LinkedIn
✓ Optimiser la gestion des audiences et des leads
✓ Approfondir la stratégie de retargeting
✓ Lancement de A à Z d’une campagne
✓ Analyse et prises de decisions