FORMATION MARKETING DIGITAL
Proposez une formation premium sans créer de contenu
Proposez à votre audience une formation en marque blanche : 6 semaines d’accompagnement avec des top experts pour adopter la bonne vision, la méthodologie et les dernières techniques de marketing digital.
Une formation créée par des experts de ces entreprises
Ces experts révèlent à votre audience les techniques et outils marketing des meilleures startups
Thibault Delebarre
Thibault a impulsé une croissance à deux chiffres chez Amazon et a amélioré l’engagement client en France et en Belgique.
Patrice Barbesier
« Patrice a construit l’un des départements Marketing les plus rentables de l’écosystème startup »
~ Thibault Renouf, CEO de Partoo
Selma Hadj Hamou
Selma a joué un rôle crucial dans le succès de Malt et Younited en transformant leur stratégie d’acquisition et en développant leur volume de clients
Jean Maisonnial
Jean a travaillé chez Google et a géré plusieurs millions de budget publicitaire sur Google Ads.
Charles Grosperrin
À la tête des équipes SEO de Papernest et Ankorstore, Charles a élaboré des stratégies performantes pour booster leur génération de leads
Gabriel Amzallag
Gabriel est expert en optimisation du taux de conversion. Il a conçu des centaines de landing pages pour Qonto et a amélioré leur taux de conversion de plusieurs dizaines de %
Robin Tussiot
Robin a construit de A à Z tout l’environnement CRM d’Ornikar et a activement participé à son succès pendant 5 ans.
En tant que CMO de JoinSézame, il a également conduit son entreprise jusqu'au stade d'hyper croissance.
Kyann Kassaï
Fidéliser ses clients existants est moins coûteux que d’en acquérir de nouveaux. C’est pour cela que la mission de Kyann est cruciale. Kyann a construit des stratégies pour fidéliser les clients de Alan et de L’Oréal.
Lucas Rollin
Lucas a guidé de nombreux clients dans l’élaboration de leurs stratégies d’analyse de données. Son objectif est de pouvoir exploiter la puissance des données pour prendre des décisions business éclairées
Victor Ronchin
La mission de Victor est de pouvoir prendre des meilleures décisions business grâce à la Data. Grâce à lui Payfit a grandement augmenté sa satisfaction client
Clément Aubry
Clément a créé une machine à leads où il a généré plus de 500K ARR d’opportunités et a réussi à automatiser en partie le process marketing de l’entreprise
Développez vos revenus et améliorez votre image de marque
Appuyez-vous sur l’expertise de nos formateurs et développez vos revenus avec une formation en marque blanche.
Nous créons le contenu, vous encaissez les ventes.
Commencez à vendre dès aujourd'hui
Proposez une formation haut de gamme à votre audience.
Accédez à une formation clé en main, hébergée sur une plateforme E-learning personnalisée à votre marque.
Distribuez-la et et créez un revenu passif sur le long terme.
Une formation complète et pratique
Votre audience à accès à une plateforme en ligne de formation accessible 7j/7 avec des études de cas, des démonstrations d’outils, des cas pratiques et des exemples en situation réelle.
Ils peuvent profiter de ces cours pour maîtriser de nouveaux outils, techniques marketing et bénéficier de l’expérience des intervenants.
Devenez une référence dans votre marché
Renforcez votre crédibilité et votre image en proposant une formation créée par 12 experts et directeurs marketing.
Affirmez votre autorité sur votre marché et devenez une référence pour vos clients.
Votre audience pourra développer ses compétences marketing et gagner en confiance
- Concevoir et développer des pages de vente ultra efficaces grâce à des techniques qui ont fait leurs preuves
- Lancer des campagnes de prospection digitale et générer des dizaines de leads chaque mois
- Débloquer ses enjeux marketing et développer son expertise marketing grâce à l’interaction avec des experts
- Structurer sa stratégie d'acquisition et lancer des campagnes publicitaires ROIstes
- Adopter une vision Growth et gagner un an d'apprentissage grâce aux conseils et retours d'experience de top experts
- Accélérer ses résultats et gagner 4h par semaine grâce aux bonnes pratiques d'IA et d'automatisation
- Gagner en confiance et en légitimité grâce aux méthodes et aux bonnes pratiques de nos top experts
À la fin de l’accompagnement, votre audience pourra également :
- Mettre en place une stratégie de référencement naturel pour développer son trafic
- Construire des Growth loops pour renforcer le ROI de leurss actions marketing
- Exploiter la puissance du contenu et des webinars pour générer des centaines de leads
- Analyser vos données avec Google Analytics pour identifier les frictions et améliorer leurs processus marketing
À la fin de l'accompagnement, votre audience maîtrisera ces outils marketing & IA (et bien plus encore) :
L'équivalent de +10 ans d'expertise, condensé en +30H de formation
- +30H de vidéos, d’études de cas, de démonstrations d’outils, de cas pratiques et de retours d’expérience pour maîtriser le growth hacking
Cour conçu par Thibault Delebarre, Head of Growth d’Amazon.
Objectif : adopter un état d’esprit growth et maîtriser les méthodes, structures et processus du Growth pour les appliquer au quotidien.
✓ Identifiez, segmentez et ciblez vos clients potentiels
✓ Évaluez votre marché et vos concurrents
✓ Maitrisez le parcours client en B2C & B2B
✓ Découvrez les principaux canaux online & offline (ATL, TTL, BTL)
✓ Identifiez les KPI’s Growth à utiliser en fonction de votre objectif
✓ Appliquez le funnel Growth dans votre activité
Cour conçu par Patrice Barbesier, CMO de Partoo et Selma Hadj Hamou, Directrice Acquisition de Younited.
Objectif : construire une stratégie d’acquisition sur-mesure et lancer des campagnes de prospection B2B
✓ Faites une étude quantitative et qualititative pour définir votre stratégie d’acquisition
✓ Concevez un questionnaire avec Tally
✓ Les 5 règles pour avoir une stratégie d’acquisition rentable
✓ Priorisez vos canaux d’acquisition
✓ Découvrez la méthode pour obtenir des articles de presse gratuitement
✓ Créez une stratégie de contenu
✓ Mettez en place une stratégie de nurturing pour rester en contact avec vos prospects
✓ Faites des webinars une de vos principales sources de génération de leads
✓ Utilisez Sales Navigator pour créer des listes de prospects
Outils : Tally, Sales Navigator, Waalaxy, Lemlist
Cours conçu par Jean Maisonnial, Directeur Acquisition d’Ankorstore
Objectif : lancer, piloter et optimiser des campagnes publicitaires ROIstes sur Google Ads.
✓ Structurez vos campagne Google Ads
✓ Découvrez les prérequis pour réussir votre campagne
✓ Mettez en place un suivi de pilotage de votre performance
✓ Estimez votre budget et votre retour sur investissement
✓ Optimisez la performance de votre campagne par rapport à la demande et aux concurrents
✓ Identifiez des nouvelles opportunités et éviter les dépenses inutiles
✓ Optimisez la qualité de vos annonces
✓ Affinez votre ciblage avec la gestion des audiences et le retargeting
Outils : Google Ads
Cous conçu par Charles Grosperrin, Organic Acquisition Manager d’Ankorstore
Objectif : développer une stratégie de référencement naturel (SEO) pour renforcer votre trafic et votre CA
✓ Découvrez le fonctionnement du SEO
✓ Prenez en main la Google Search Console
✓ Recherchez des mots clef SEO
✓ Prenez en main Ubersuggest
✓ Estimer votre potentiel business
✓ Maîtrisez l’intention de recherche
✓ Découvrez la checklist pour créer du contenu optimisé SEO
✓ Construisez votre stratégie de Linkbuilding
✓Analysez des bons backlinks
✓Utilisez Semrush
✓ Auditez votre SEO technique
Outils : Ubersuggest, Search Console, SEMrush
Cours conçu par Gabriel Amzallag, Senior Conversion Manager de Qonto
Objectif : créer des pages de ventes qui convertissent et maîtriser les principes CRO pour améliorer le taux de conversion de votre site internet.
✓ Créez votre Persona en 4 étapes
✓ Créez votre landing page
✓ Prenez en main Swipe Page
✓ Découvrez les 7 clés pour optimiser vos Landing Page
✓ Maitrisez les bases du copywriting
✓ Rédigez le texte de vos pages de vente
✓ Utilisez la méthode CAB
✓ Exploitez les grands principes de l’influence
✓ Lancez une machine de tests
✓ Utilisez des heatmaps
✓ Découvrez des audits de sites vitrines et E-commerce
Outils : Swipe Pages, Hotjar, Heatmap
Cours conçu par Robin Tussiot, CMO de Sézame et CRM Manager d’Ornikar
Objectif : concevoir des Growth Loops et renforcer l’engagement de vos utilisateurs
✓ Maitrisez les techniques pour créer des Growth loops
✓ Découvrez la méthode en 5 étapes pour augmenter la valeur de vos clients
✓ Automatisez vos activations marketing
✓ Définissez et harmoniser votre plan de communication
✓ Découvrez les parcours de communication de startups françaises
✓ Lancez des tests (CRM & Ads) pour optimiser votre activation
✓ Mettez en place des activations marketing ad-hoc
✓ Évitez de tomber en boîte mail promotionnelle
✓ Mesurez vos performances
✓ Découvrez les outils pour faire de l’activation marketing
Outils : CRM (Pipedrive, Braze Brevo…), allmySMS, Miro et bien plus….
Cours conçu par Kyann Kassaï, CRM Manager de L’Oréal et de Alan
Objectif : maîtriser les techniques pour faire revenir vos clients et les fidéliser.
✓ Atteignez votre Product Market Fit
✓ Comprenez les différents types de rétention
✓ Mettez en place la segmentation RFM
✓ Améliorez votre produit
✓ Retenez vos clients avec le Cross-selling, Upselling, Downselling et Loyalty
✓ Regagnez un client perdu
✓ Découvrez l’enjeu des différents canaux de transmission
✓ Calculez la valeur client pour mesurer la santé de votre projet
✓ Définissez l’action clé de votre business
✓ Prenez en main l’outil Amplitude
Outils : Amplitude
Cours conçu par Victor Ronchin, Product Data Analyst chez Payfit
Objectif : prendre en main Google Analytics et savoir comment analyser et prendre des décisions qui se basent sur la donnée.
✓ Créez un plan de mesure
✓ Créez un plan de taggage
✓ Mettez en place Google Analytics 4
✓ Configurez le suivi des conversions Google Ads
✓ Mettez en place une stratégie de tracking (E-commerce, blogs, lead generation…)
✓ Manipulez Google Analytics
✓ Apprenez des techniques de Data Visualisation
Outils : Google Analytics 4, Looker, Google Tag Manager
Cours conçu par Clément Aubry, Growth ops chez Alan et Vibes.co
Objectif :
- mettre en place des automatisations marketing dans votre activité.
- savoir utiliser des outils de webscraping pour capturer des données sur internet.
✓ Familiarisez-vous avec les automatisations & les API
✓ Prenez en main l’outil d’automatisation Zapier
✓ Créez des Zaps grâce à l’IA
✓ Organisez vos mails et vos dossiers grâce à Zapier
✓ Prenez en main Phantombuster
✓ Découvrez le fonctionnement des sites web
✓ Utilisez Webscraper.io
✓ Scrapez Amazon pour obtenir des informations sur les produits, vendeurs…
✓ Scrapez des annuaires pour avoir des listes de prospects à contacter
✓ Scrapez Indeed pour connaître toutes les offres d’emploi, salaires…
✓ Scrapez La French Lab pour avoir les coordonnées d’entreprises industrielles
Offrez une formation dont votre public a besoin
Hugo Colusso – 80K abonnés
Founder @TechInvaders
Un accompagnement structuré pour développer ses compétences
« J’ai suivi la formation Growth de Certure que je recommande à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences marketing et construire des stratégies marketing rentables ! J’ai particulièrement apprécié le module de formation sur le SEO »
Yannick Laurent
SEO Manager @SeLoger, @Aviv
Ce sont nos talents qui en parlent le mieux
Romain Quechon
La formation est très complète et aborde les différentes stratégies marketing avec des focus opérationnels pour mettre tout ça en application !
Leur approche permet d'obtenir rapidement des améliorations de performances notamment en acquisition et conversion ! D'autant plus quand on peut bénéficier de l'expérience d'experts qui ont eu un sacré track-record ! Je recommande :))
Yanis Guillard
La formation est top pour ajouter des cordes à son arc et acquérir des connaissances dans le domaine du Growth
On travaille sur des cas concrets avec des vraies données de différentes entreprises.
Ça nous donne les clés pour construire et renforcer notre stratégie marketing
Victor Demonchaux
Enfin une formation concrète, avec beaucoup d'exemples pratiques et des apprentissages que je peux réutiliser dans mon entreprise.
C’est ce que je cherchais, une formation opérationnelle qui me permet d’aider Ambro à développer du nouveau business.
Jolhan Leite
Excellente pédagogie et qualité de formation. Adaptée à plusieurs niveaux de séniorité pour les growth, les conseils sont clairs et ça donne vraiment envie d'apprendre !! Bravo pour le travail réalisé
Thomas Lucy
Je n’ai pas fini la formation à 100% mais j’ai déjà pu découvrir de nouvelles techniques pour développer mon activité, générer plus de leads et structurer ma croissance
Erwann Lefevre
Je consulte souvent la formation quand je suis confronté à des problématiques marketing.
La formation est très riche avec de la documentation, des cas pratiques… Le module SEA est excellent et la partie sur l’automatisation est une mine d’or. Rien à redire 😉
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FORMATION MARKETING DIGITAL
Prix par apprenant
740€ TTC
- +32H de cours vidéos, études de cas...
- +20 cas pratiques et QCM
- Le livre digital "L'art du Growth" offert
- Accès à vie à la formation et aux mises à jour
- Les stratégies et outils des meilleures entreprises
- +30 techniques pour accélérer sa stratégie marketing
On en parle dans les médias
Bonus : un livre digital de Growth hacking offert
- 197 pages & 9 chapitres
- Découvrez le fonctionnement du Growth
- Maitrisez les 19 leviers Growth
- Lancez votre stratégie de contenu
- Optimisez votre SEO On page et off-page