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Formation Growth hacking

ACCOMPAGNEMENT MARKETING (COACHING + FORMATION)

Apprenez à générer, convertir et fidéliser vos clients

3H de coaching en live et 32H de formation avec les meilleurs experts marketing du marché pour développer votre CA. 

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Un accompagnement créée par des experts de ces entreprises

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Profitez de 3H de coaching et de 32H de vidéos marketing pour accélérer vos ventes

Ces experts vous coachent pour vous aider à booster la croissance de votre entreprise

Générez plus de ventes et de leads

Dopez votre business, votre visibilité et vos revenus

Hugo Colusso – 80K abonnés
Founder @TechInvaderss 

Ils ont renforcé leurs compétences et la rentabilité de leur entreprise

« J’ai suivi l’accompagnement marketing de Certure que je recommande à tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences marketing et construire des stratégies marketing rentables ! J’ai particulièrement apprécié le module de formation sur le SEO »

Yannick Laurent
SEO Manager @SeLoger, @Aviv

Une accompagnement sur-mesure conçu pour vous aider à développer votre chiffre d'affaires

+32h de cours vidéo

Des vidéos enregistrées avec des études de cas, des démonstrations d’outils et des cas pratiques.

3H de coaching LIVE avec un expert

3 sessions en visio (Zoom, Gmeet, Teams) pour challenger votre stratégie ou débloquer vos problématiques marketing et business. 

Des guides marketing chaque semaine

Chaque semaine, recevez un guide avec des conseils actionnables pour répondre à vos problématiques marketing.

Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux

Développez votre croissance, dès aujourd'hui

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ACCOMPAGNEMENT MARKETING

Salariés et indépendants, cet accompagnement est 100% pris en charge. 

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On en parle dans les médias

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Accès immédiat | 9 modules  | 32h de contenu

32H de vidéos marketing actionnables et axées sur la pratique

 Un accompagnement garanti sans blabla inutile

Module 1 | Fondamentaux du Growth hacking

Maitrisez les bases du Webmarketing et du Growth hacking 

✓ Identifiez, segmentez et ciblez vos clients potentiels

✓ Évaluez votre marché et vos concurrents

✓ Maitrisez le parcours client en B2C & B2B

✓ Découvrez les principaux canaux online & offline (ATL, TTL, BTL)

✓ Identifiez les KPI’s Growth à utiliser en fonction de votre objectif

✓ Appliquez le funnel Growth dans votre activité

Module 2 | Acquisition de clients

Attirez des prospects intéressés par votre activité

✓ Faites une étude quantitative et qualititative pour définir votre stratégie d’acquisition

✓ Concevez un questionnaire avec Tally

✓ Les 5 règles pour avoir une stratégie d’acquisition rentable

✓ Priorisez vos canaux d’acquisition

✓ Découvrez la méthode pour obtenir des articles de presse gratuitement

✓ Créez une stratégie de contenu

✓ Mettez en place une stratégie de nurturing pour rester en contact avec vos prospects 

✓ Faites des webinars une de vos principales sources de génération de leads

✓ Utilisez Sales Navigator pour créer des listes de prospects

Module 3 | Publicité Google Ads (SEA)

Structurez, lancez et optimisez vos campagne Google Ads

✓ Structurez vos campagne Google Ads

✓ Découvrez les prérequis pour réussir votre campagne

✓ Mettez en place un suivi de pilotage de votre performance

✓ Estimez votre budget et votre retour sur investissement

✓ Optimisez la performance de votre campagne par rapport à la demande et aux concurrents

✓ Identifiez des nouvelles opportunités et éviter les dépenses inutiles

✓ Optimisez la qualité de vos annonces

✓ Affinez votre ciblage avec la gestion des audiences et le retargeting

Module 4 | Référencement naturel (SEO)

Boostez votre visibilité organique grâce au SEO

✓ Découvrez le fonctionnement du SEO

✓ Prenez en main la Google Search Console

✓ Recherchez des mots clef SEO

✓ Prenez en main Ubersuggest

✓ Estimer votre potentiel business

✓ Maîtrisez l’intention de recherche

✓ Découvrez la checklist pour créer du contenu optimisé SEO

✓ Construisez votre stratégie de Linkbuilding

✓Analysez des bons backlinks

✓Utilisez Semrush

✓ Auditez votre SEO technique

Module 5 | Conversion des clients (CRO)

Transformez vos visiteurs en clients

✓ Créez votre Persona en 4 étapes

✓ Créez votre landing page

✓ Prenez en main Swipe Page

✓ Découvrez les 7 clés pour optimiser vos Landing Page

✓ Maitrisez les bases du copywriting

✓ Rédigez le texte de vos pages de vente

✓ Utilisez la méthode CAB

✓ Exploitez les grands principes de l’influence

✓ Lancez une machine de tests

✓ Utilisez des heatmaps

✓ Découvrez des audits de sites vitrines et E-commerce

Module 6 | Activation et Growth loops

Engagez vos clients et construisez des boucles de croissance

✓ Maitrisez les techniques pour créer des Growth loops

✓ Découvrez la méthode en 5 étapes pour augmenter la valeur de vos clients

✓ Automatisez vos activations marketing 

✓ Définissez et harmoniser votre plan de communication

✓ Découvrez les parcours de communication de startups françaises 

✓ Lancez des tests (CRM & Ads) pour optimiser votre activation

✓ Mettez en place des activations marketing ad-hoc

✓ Évitez de tomber en boîte mail promotionnelle

✓ Mesurez vos performances

✓ Découvrez les outils pour faire de l’activation marketing

Module 7 | Fidélisation des clients

Fidélisez vos clients et faites-en des ambassadeurs de votre activité

✓ Atteignez votre Product Market Fit

✓ Comprenez les différents types de rétention

✓ Mettez en place la segmentation RFM

✓ Améliorez votre produit

✓ Retenez vos clients avec le Cross-selling, Upselling, Downselling et Loyalty

✓ Regagnez un client perdu

✓ Découvrez l’enjeu des différents canaux de transmission

✓ Calculez la valeur client pour mesurer la santé de votre projet

✓ Définissez l’action clé de votre business

✓ Prenez en main l’outil Amplitude

Module 8 | Data & Analytics

Analysez les données pour améliorer la performance de vos actions marketing

✓ Créez un plan de mesure

✓ Créez un plan de taggage

✓ Mettez en place Google Analytics 4

✓ Configurez le suivi des conversions Google Ads

✓ Mettez en place une stratégie de tracking (E-commerce, blogs, lead generation…)

✓ Manipulez Google Analytics

✓ Apprenez des techniques de Data Visualisation

Module 9 | Automatisation marketing & Webscraping

Automatisez vos actions marketing et capturer les informations de sites internet

✓ Familiarisez-vous avec les automatisations & les API

✓ Prenez en main l’outil d’automatisation Zapier

✓ Créez des Zaps grâce à l’IA

✓ Organisez vos mails et vos dossiers grâce à Zapier

✓ Prenez en main Phantombuster

✓ Découvrez le fonctionnement des sites web

✓ Utilisez Webscraper.io

✓ Scrapez Amazon pour obtenir des informations sur les produits, vendeurs…

✓ Scrapez des annuaires pour avoir des listes de prospects à contacter

✓ Scrapez Indeed pour connaître toutes les offres d’emploi, salaires…

✓ Scrapez La French Lab pour avoir les coordonnées d’entreprises industrielles

Livre l'Art du Growth - complément formation Growth hacking

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Les questions les plus fréquentes

Pourquoi se former au Marketing digital et au Growth hacking ?

Le Growth Hacking est une stratégie utilisée par de nombreuses entreprises et dont l’objectif est de générer de la croissance pour une entreprise.

Apprendre le Growth hacking vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise, de mieux connaitre vos clients, de les fidéliser et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Faut-il avoir déjà de bonnes connaissances en marketing digital pour suivre la formation ?

Cette formation est destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, ou CEO entreprises early stage avec un niveau en marketing allant de débutant ou intermédiaire.

Le seul prérequis de la formation est d’avoir une appétence pour le digital ainsi qu’une connexion internet stable.

Qu'est-ce que vous allez pouvoir réaliser après avoir suivi la formation de marketing digital ?

Dans cette formation de marketing vous allez maitriser différents sujets marketing

À la fin de la formation de marketing vous allez être capable de :

✓ trouver plus de clients grâce à des stratégies d’acquisition performantes.

✓ développer votre croissance grâce à des campagnes publicitaires Google Ads optimisées,

✓ booster votre trafic web étant bien référencé sur les moteurs de recherche

✓ transformer vos clients en ambassadeurs

Et bien plus encore…

PS : toutes les stratégies et concepts marketing que vous allez apprendre dans la formation peuvent être utilisés dans votre quotidien.

À qui s'adresse notre formation de marketing digital ?

‍Cette formation est principalement destinée aux marketers, responsable acquisition, dirigeant, CEO entreprises early stage ou Growth hacker

Aux marketers qui souhaitent augmenter le ROI de leurs actions marketing et appliquer les pratiques marketing des plus grands experts francophones.

Aux entrepreneurs qui souhaitent faire décoller leur entreprise, développer leur volume d’affaire et générer plus de chiffre d’affaires

Aux responsables acquisition qui souhaitent améliorer la performance de leur stratégie d’acquisition, mettre en place de nouveaux leviers de croissance et booster le nombre de MQL.

Aux Growth hackers junior et intermédiaires qui veulent accélérer leur montée en compétences, maîtriser l’ensemble du funnel Growth et évoluer vers des métiers de spécialistes ou de management (Head of growth, Head of acquisition, CMO)

Quel est le format et la durée de la formation ?

La formation marketing digital a une durée de 32 heures et est disponible en ligne via notre plateforme de formation.

Pour que vous soyez maître de votre apprentissage et apprenez à votre rythme, vous accès à la plateforme de formation quand vous le souhaitez, 7j/7, 24h/24

Vous pouvez également suivre la formation en présentiel en intra ou inter-entreprise, dans un de nos lieux de formation sur Paris et ses environs. Pendant 9 demi-journées, immergez vous dans le monde du Growth hacking.

Combien de temps a-t-on accès à cette formation de marketing digital ?

Vous disposez d’un accès à vie à notre formation et à notre communauté.

A-t-on accès gratuitement aux mises à jour de la formation ?

Vous bénéficiez gratuitement de nos mises à jour mensuelles et de l’intégration de nouveaux chapitres de formation.

Le marketing évolue rapidement, il est primordial de mettre régulièrement à jour la formation avec de nouvelles ressources marketing, de nouvelles vidéos ainsi que de nouveaux outils et concepts..

Quel type de soutien offrez-vous pendant la formation de marketing digital ?

En suivant la formation, un conseiller personnel vous est dédié. Son objectif est de s’assurer que la formation réponde à vos attentes.

Pour suivre votre évolution, vous bénéficiez de 2 sessions de suivi individuel en visio.

Vous avez également accès à notre communauté en ligne où vous pouvez échanger, demander des conseils à vos pairs, partager des idées et trouver des réponses à vos questions…

Comment puis-je juger de la qualité de la formation de Marketing digital ?

Pour juger de la qualité de la formation, vous pouvez consulter le parcours des experts qui ont conçu la formation marketing digital.

Vous pouvez également consulter les nombreux avis Google (5/5) reçus par les membres de la formation.

Certure est un organisme de formation certifié Qualiopi

Recevez des guides marketing chaque mardi et jeudi à 17h

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