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Une formation sur-mesure pratique et opérationnelle

Un accompagnement complet qui s'adapte aux attentes de votre organisation

Une formation en présentiel sur-mesure

Une formation en présentiel co-construite avec vous pour répondre à vos besoins, vos objectifs et vos ressources. 

Nous nous occupons de la conception pédagogique, de l’animation et du suivi post-formation.

Un accès à des cours en vidéo

Pour renforcer les compétences de vos équipes et vous transmettre les meilleures techniques sur LinkedIn Ads, vous avez accès à +40 cours vidéo disponible 7j/7.

En une demi-journée, Yannick Marlot, Head of Performance Marketing chez Aircall, vous partage ses conseils et ses retours d’expérience pour éviter les erreurs courantes et optimiser vos performances.

Un référent personnel

Pendant tout le parcours de formation, vous bénéficiez d’un référent dédié pour adapter la formation à vos attentes, engager vos équipes et suivre l’évolution de leurs compétences.


Ce référent est votre interlocuteur clé pour garantir la satisfaction et l’efficacité de la formation.

Ils ont développé leur pipeline commerciale grâce à Linkedin Ads

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En une demi-journée, Yannick Marlot, Head of Performance Marketing chez Aircall, vous donne ses tips, astuces et conseils pour atteindre vos objectifs business grâce à Linkedin Ads

Module 1 | Présentation de LinkedIn Ads

✓ Comprendre les avantages distinctifs de LinkedIn Ads

✓ Les spécificités de LinkedIn en tant que plateforme publicitaire

✓ Comment LinkedIn s’intègre dans une stratégie marketing global

✓ Comprendre en quoi consiste le Pixel LinkedIn

Module 2 | Campagnes, Audiences & Annonces

✓ Structure d’un compte LinkedIn Ads

✓ Comment organiser les campagnes

✓ Tour des différents objectifs et explications

✓ Tour des différents types d’annonces

Module 3 | Analyse & optimisation

✓ Comment analyser les performances des campagnes

✓ Identifier les principaux KPIs à surveiller

✓ Maîtriser les techniques permettant d’optimiser les audiences ciblées

✓ Explorer les stratégies d’Account-Based Marketing

✓ Mettre en place une rotation efficace des annonces

✓ Réaliser des tests A/B

Module 4 | Stratégies, Structures & Études de Cas

✓ Choisir le bon type d’annonce en fonction de l’objectif de la campagne

✓ Apprendre à utiliser les UTM et le suivi

✓ Comprendre ce qui fait une bonne annonce

✓ Utiliser la bibliothèque d’annonces LinkedIn

✓ Optimiser la gestion des audiences et des leads

✓ Approfondir la stratégie de retargeting

Module 5 | Lancement d'une campagne

✓ Lancement de A à Z d’une campagne

✓ Analyse et prises de decisions

Certure est un organisme de formation certifié Qualiopi

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