Multipliez par 2 votre ROI sur Linkedin Ads grâce à nos TOP experts
Une formation sur-mesure en présentiel et un accompagnement vidéo avec des experts pour développer votre pipeline commerciale
Ils nous font confiance
Il vous donne ses techniques et conseils pour maîtriser la publicité sur Linkedin
Yannick Marlot
Yannick est connu pour avoir eu des résultats exceptionnels sur ses campagnes Linkedin Ads.
Parmi ses résultats, Yannick Marlot a réduit les coûts par clic (CPC) de 50% et a atteint un ROAS de 4,7 sur Linkedin Ads.
Grâce à son approche analytique, Yannick a contribué au développement du chiffre d’affaires de Aircall France.
Une formation sur-mesure pratique et opérationnelle
- Élaborer une stratégie publicitaire claire alignée avec les objectifs de votre entreprise
- Créer des visuels et messages percutants pour capter l'attention de votre audience
- Optimiser les campagnes publicitaires grâce à l'analyse des données et aux tests A/B.
- Mettre en place un suivi des conversions via les pixels et autres outils de tracking.
Un accompagnement complet qui s'adapte aux attentes de votre organisation
Une formation en présentiel sur-mesure
Une formation en présentiel co-construite avec vous pour répondre à vos besoins, vos objectifs et vos ressources.
Nous nous occupons de la conception pédagogique, de l’animation et du suivi post-formation.
Un accès à des cours en vidéo
Pour renforcer les compétences de vos équipes et vous transmettre les meilleures techniques sur LinkedIn Ads, vous avez accès à +40 cours vidéo disponible 7j/7.
En une demi-journée, Yannick Marlot, Head of Performance Marketing chez Aircall, vous partage ses conseils et ses retours d’expérience pour éviter les erreurs courantes et optimiser vos performances.
Un référent personnel
Pendant tout le parcours de formation, vous bénéficiez d’un référent dédié pour adapter la formation à vos attentes, engager vos équipes et suivre l’évolution de leurs compétences.
Ce référent est votre interlocuteur clé pour garantir la satisfaction et l’efficacité de la formation.
Ils ont développé leur pipeline commerciale grâce à Linkedin Ads
+30%
-20%
+35%
98%
10 ans d'expérience sur LinkedIn Ads, en 1/2 journée
Formation linkedin Ads
100% pris en charge par votre entreprise
À partir de 300 €/ collaborateur
- Co-conception de la formation pour qu'elle réponde à vos attentes
- Animation de la formation en présentiel
- Accès à +40 cours vidéo d'une durée de 3H pour prolonger l'expérience de formation
- Suivi et accompagnement post-formation
*Min. 10 collab.
Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux
Valentine Dupont
C'était une formation très enrichissante et complète, de la théorie à la pratique.
Henri nous a donné de chouettes tips pour réussir nos futures campagnes
LinkedIn ads !
Anna Schreiber
Cette formation m’a permis de maîtriser les subtilités de LinkedIn Ads pour le B2B. Grâce aux conseils concrets de Yannick, j’ai lancé une campagne qui a généré 3x plus de leads qualifiés en deux semaines. C’est clair, structuré, et directement applicable. Un vrai plus pour notre équipe growth.
Baptiste Herpin
Henri, a su comprendre nos enjeux
Business. Nous avons amélioré de façon significative nos leads et taux de conversion nous accompagner tout au long des campagnes. Il a mis en place l'ensemble de la stratégie d'acquisition digitale au sein des équipes. Henri possède un talent avéré dans le domaine du « Growth Maketing », bienveillant et impliqué : son professionnalisme a fait de lui un partenaire clé dans la réussite de notre projet d'entreprise.
Sofia Rojas
J’ai suivi beaucoup de formations, mais celle-ci se démarque. Yannick partage des stratégies vraiment opérationnelles, issues de son expérience chez Aircall. Les cas pratiques m’ont permis d’optimiser nos campagnes LinkedIn dès la première semaine. ROI immédiat.
Céline Rensonnet
Tout d'abord, merci pour la formation reçue ! Le contenu était très intéressant et la manière dont la formation était donnée était dynamique et interactive.
En résumé : c'était super ! La partie LinkedIn est vraiment celle que j'ai préféré jusqu'à présent.
Sebastian Savidan
En travaillant avec Henri sur
LinkedIn Ads, notre startup SquareFactory, a amélioré sa compréhension du trafic et a réussi à alimenter son CRM avec des prospects pertinents. Il a toujours été disponible, prêt à écouter et à adapter ses
stratégies. Un partenariat gagnant.
Développez l'expertise de vos collaborateurs
En une demi-journée, Yannick Marlot, Head of Performance Marketing chez Aircall, vous donne ses tips, astuces et conseils pour atteindre vos objectifs business grâce à Linkedin Ads
✓ Comprendre les avantages distinctifs de LinkedIn Ads
✓ Les spécificités de LinkedIn en tant que plateforme publicitaire
✓ Comment LinkedIn s’intègre dans une stratégie marketing global
✓ Comprendre en quoi consiste le Pixel LinkedIn
✓ Structure d’un compte LinkedIn Ads
✓ Comment organiser les campagnes
✓ Tour des différents objectifs et explications
✓ Tour des différents types d’annonces
✓ Comment analyser les performances des campagnes
✓ Identifier les principaux KPIs à surveiller
✓ Maîtriser les techniques permettant d’optimiser les audiences ciblées
✓ Explorer les stratégies d’Account-Based Marketing
✓ Mettre en place une rotation efficace des annonces
✓ Réaliser des tests A/B
✓ Choisir le bon type d’annonce en fonction de l’objectif de la campagne
✓ Apprendre à utiliser les UTM et le suivi
✓ Comprendre ce qui fait une bonne annonce
✓ Utiliser la bibliothèque d’annonces LinkedIn
✓ Optimiser la gestion des audiences et des leads
✓ Approfondir la stratégie de retargeting
✓ Lancement de A à Z d’une campagne
✓ Analyse et prises de decisions