Blog
La cannibalisation des mots-clés en SEO
La cannibalisation des mots-clés se produit lorsque plusieurs pages d’un même site ciblent le même mot-clé ou des variations proches. Cette…
Les mots-clés longue traîne
Attirer du trafic qualifié sur votre site web peut être délicat, surtout si vous ciblez des mots-clés très concurrentiels. Les…
Comment les avis Google impactent le SEO ?
Les avis Google jouent un rôle essentiel dans le référencement local, pourtant, de nombreuses entreprises sous-estiment leur importance. Signaux de…
Optimiser son contenu SEO
Le SEO est un levier efficace pour attirer des prospects qualifiés. Mais comment créer du contenu qui répond à leurs…
Valoriser un contenu sur internet
Vous avez passé des heures à écrire un article ou une page sur votre site, mais personne ne le consulte…
Améliorer le référencement de vos vidéos YouTube
Vous publiez des vidéos sur YouTube, mais elles peinent à obtenir des vues ? Voici comment optimiser vos vidéos pour…
Audit Google Ads
Un audit Google Ads régulier permet d’analyser vos résultats, d’identifier les axes d’amélioration et d’améliorer vos campagnes. Voici comment le…
Choisir vos mots-clés Google Ads
Choisir des mots-clés pertinents pour Google Ads peut être un vrai casse-tête. Voici une stratégie pour cibler les bons mots-clés…
Les erreurs fréquentes sur Google Ads
Vous investissez dans Google Ads, mais vos résultats ne sont pas à la hauteur ? Pourtant quelques ajustements suffisent souvent…
Diffuser et ancrer son image de marque
Pour qu’une marque inspire confiance, elle doit d’abord être reconnue et mémorisée par ses consommateurs. Pour cela, il faut bâtir…