Blog
Relations presse – définition, techniques marketing, exemples
Qu’est ce que les relations presses ? L’objectif principal des relations presse est de se faire relayer par la presse,…
Bouche à oreille digital : stratégie, définition, objectifs
Qu’est ce qu’est le bouche à oreille digital en marketing ? Le bouche-à-oreille est une stratégie marketing qui repose sur…
Comment contacter efficacement d’autres membres sur LinkedIn pour développer votre réseau professionnel ?
Pourquoi est-il important de personnaliser vos invitations LinkedIn ? Personnaliser vos invitations LinkedIn est essentiel pour plusieurs raisons. Une invitation…
Lead Scoring : définition, méthodes, exemples
Qu’est-ce que le lead scoring ? Le lead scoring est une méthode utilisée pour déterminer la valeur des leads, ou…
Activation client marketing : définition et exemples
Qu’est-ce que l’activation client ? L’activation client est une étape cruciale dans le parcours client. Elle survient lorsque qu’un nouvel…
Activation marketing digitale : définition, idées, exemples
Quelle est la définition de l’activation marketing ? L’activation marketing, ou activation digitale, consiste à utiliser des campagnes digitales pour…
Brand activation : définition, stratégies, exemples
Quelle est la définition de la Brand activation ? La brand activation repose sur la nécessité pour les marques de…
Referral marketing : définition, stratégies, exemples
Pensez à votre entreprise préférée. Comment l’avez-vous découvert ? Via une recherche Google ? En passant devant ? Ou peut-être…
Qu’est-ce que la gamification marketing ? Tout savoir
Vous est-il déjà arrivé d’être tellement absorbé par un jeu que vous avez oublié le temps que vous avez passé…
La rétention client en marketing : tout savoir
La rétention marketing client repose sur l’idée qu’il vaut mieux avoir 10 clients fidèles que 100 clients occasionnels. Les 100…